Terms of Sales

CGV

The purpose of these general conditions of sale is to establish the contractual provisions between leflowers.fr and the Customer and the conditions applicable to any purchase made through the leflowers.fr merchant site., for the consumer. The acquisition of a good or a service through this site implies unreserved acceptance by the customer of these conditions of sale.

Article 1. Application of these general conditions of sale

These conditions apply to the sale of products by domaine-pedra-llampada.fr on its shop accessible by Internet (domaine-pedra-llampada.fr) and by phone. They are automatically made available to the buyer on the home page of the website domaine-pedra-llampada.fr. The buyer just has to click on “Terms of Sales” to know the conditions of his order, even before he has started the ordering process. Consequently, placing an order implies the buyer's full and unreserved acceptance of these T & Cs., to the exclusion of any other documents such as prospectus, catalogs issued by the seller and which are only indicative.
The fact that the seller does not avail himself at a given time of any of the provisions of these conditions cannot be interpreted as a waiver of his subsequent reliance on any of the said conditions.. In the absence of any specific stipulation in these conditions and agreed in writing between the parties, orders are automatically subject to these general conditions of sale regardless of the clauses that may appear on the buyer's documents. Our offers are exclusively reserved for private customers, excluding professional resellers.

These conditions are made available to the buyer on the home page of the website domaine-pedra-llampada.fr. The buyer declares to have read and accepted these General Terms and Conditions of Sale before placing his order. The validation of the order therefore implies acceptance of these General Conditions of Sale.. These may be subject to modifications, the applicable conditions are those in force on our website on the date the order is placed.

CONDITIONS GENERALES

Article 1 – This contract concerns the rental of the Sea gites, Mountain or Cherry located at 4 Lighted Stone Road 66740 VILLELONGUE dels MONTS. Each apartment has one bedroom, 1 bathroom, 1 separate toilet, and a living room / kitchen, with garden and independent terrace and a swimming pool common to the gîtes of the Domaine (see detailed description corresponding to each gite on the site).

 

Article 2length of stay : The tenant signatory of this contract concluded for a fixed period may not under any circumstances claim any right to remain in the premises at the end of the stay..

 

Article 3conclusion of the contract : The reservation becomes effective once the tenant has sent the owner the deposit indicated when booking online., as well as a copy of the contract signed before the date indicated. A second copy is to be kept by the tenant.

 

The rental concluded between the parties to this deed can in no case even partially benefit third parties, natural or legal persons, except written agreement of the owner.

Any breach of this last paragraph would be likely to result in the immediate termination of the rental at the fault of the tenant, the rental income remaining definitively acquired by the owner.

 

Article 4cancellation by the tenant : Any cancellation must be notified to the owner, with acknowledgment of receipt.

 

  1. a) cancellation before arrival at the premises :

In the event of cancellation of the reservation by the tenant until 15 days Before the arrival, the sums committed will be fully reimbursed less bank charges, beyond, a refund of 50 % of the total amount of the stay applies until 7 days before arrival minus bank charges and no refunds will be made after the deadline 7 days before arrival. We can also offer you in the form of having or shifting the stay depending on availability..

 

If the tenant does not show up in the 24 hours following the date of arrival indicated on the contract, this contract becomes void and the owner can dispose of his lodging. The deposit also remains with the owner who will ask for the balance of the rental.

 

  1. b) if the stay is shortened, the rental price remains with the owner. There will be no refund.

 

Article 5 – cancellation by owner : The owner pays the tenant all the sums paid in advance excluding bank charges if there are any or a proposal in the form of a credit or shifting the stay to a later date depending on availability..

 

Article 6 – arrival : The tenant must arrive on the day specified in the time slot mentioned on this contract. In case of late or delayed arrival, the tenant must notify the owner.

 

Article 7 – payment of the balance : The balance of the rental is paid upon entering the premises unless booking in July and August the balance 15 days before.

 

Article 8 – inventory : US 3 cottages, Sea, Montagne and Cerise are new and without any damage and fully equipped as detailed in the description on the site, thank you to report any damage upon your arrival.

The state of cleanliness of our lodgings on the arrival of the tenant is irreproachable. The cleaning of the premises in normal use is the responsibility of the tenant if the tenant does not wish not to do so., a supplement of 50€ will be applied except in the event of abnormal use of the premises, or exceptional soiling, the amount of the cleaning costs of 50€ will be re-invoiced to the tenant.

 

Article 9 – security deposit or surety : On arrival of the tenant, a security deposit indicated on the site at the time of booking and on the page 1 of the contract is requested by the owner. After checking the exit inventory, this deposit is returned, After deduction of the cost of repairing the premises if damage was observed. The deposit is made either by check or by bank imprint on your payment card entered on the Domaine's website through Stripe when you book online.. In case of early departure (prior to the time mentioned in this contract) preventing the establishment of the inventory on the day of the tenant's departure, the security deposit is returned by the owner within a period of not more than one week.

 

Article 10 – use of premises and exteriors : The tenant must ensure the peaceful nature of the rental and make use of it in accordance with the destination of the premises. It is forbidden to practice any religious worship on all exteriors under penalty of being denied access to the gîtes and no refund will be made..

 

Article 11 – capacity : This contract is established for a maximum capacity of people. If the number of tenants exceeds the reception capacity, the owner can refuse additional people. Any modification or termination of the contract will be considered at the initiative of the customer.

 

Article 12 – Shared swimming pool with the Gîtes : The use of the swimming pool is common to the Domaine gîtes, it is made available to you and its use is under your responsibility, it is forbidden to dive or swim dressed, access is authorized from 8 a.m. to 9 p.m.. In the event of non-compliance with this clause by the tenant, the owner can refuse the stay. In that case, no refund will be made.

 

Article 13 – Cherry Cottage Jacuzzi : The use of the jacuzzi is entirely reserved for the occupants of the Cerise gîte, any additional person to the tenant of the Gîte Cerise must have the owners' agreement under penalty of nullity of the contract and no reimbursement can take place. It is forbidden to eat or use glass glasses in the jacuzzi at the risk of losing part of the deposit. Additional electricity consumption may be requested if the cover sheet is not returned after each use.

 

Article 14 – animals : This contract specifies whether or not the tenant can stay with a pet.. Animals must be kept on a leash on the Estate for the good respect of others and the owners of their animals must pick up the needs of their animals. In the event of non-compliance with this clause by the tenant, the owner can refuse the stay. In that case, no refund will be made.

 

Article 15 – assurances : The tenant is responsible for all damages resulting from his doing. He is required to be insured.

 

Article 16 – payment of charges : Water and electricity charges are included in the rental price, for normal use. In case of abnormal use, charges can be re-invoiced to the tenant.

Article 17 – disputes : Any complaint relating to the rental will be dealt with by the competent court..

Conditions Générales de Vente

CGV

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de fixer les dispositions contractuelles entre le leflowers.fr et le Client et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand leflowers.fr, pour le consommateur. L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par le client des présentes conditions de vente.

Article 1. Application des présentes conditions générales de vente

Les présentes conditions s’appliquent à la vente de produits par domaine-pedra-llampada.fr sur sa boutique accessible par Internet (domaine-pedra-llampada.fr) et par téléphone. Elles sont automatiquement mises à la disposition de l’acheteur sur la page d’accueil du site Internet domaine-pedra-llampada.fr. Il suffit pour l’acheteur de cliquer sur « Conditions Générales de Vente » pour connaître les conditions de sa commande, avant même qu’il ait entamé le processus de commande. En conséquence, le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces C.G.V., à l’exclusion de tout autres documents tels que prospectus, catalogues émis par le vendeur et qui n’ont qu’une valeur indicative.
Le fait que le vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l’une des quelconques dispositions des présentes ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l’une des quelconques desdites conditions. A défaut de stipulation particulière aux présentes conditions et convenues par écrit entre les parties, les commandes sont soumises de plein droit aux présentes conditions générales de vente quelles que soient par ailleurs les clauses pouvant figurer sur les documents de l’acheteur. Nos offres sont exclusivement réservées à la clientèle particulière, à l’exclusion des revendeurs professionnels.

Les présentes conditions sont mises à la disposition de l’acheteur sur la page d’accueil du site Internet domaine-pedra-llampada.fr. L’acheteur déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de vente avant la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente. Celles-ci pouvant faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur notre site Internet à la date de passation de la commande.

CONDITIONS GENERALES

Article 1 – Ce contrat concerne la location des gîtes Mer, Montagne ou Cerise situé au 4 Carrero de Pedra Llampada 66740 VILLELONGUE dels MONTS. Chaque appartement est dotée d’une chambre, 1 salle-de-bain, 1 toilettes séparées, et d’un salon/cuisine équipée, avec jardin et terrasse indépendant et d’une piscine commune aux gîtes du Domaine (voir descriptif détaillé correspondant à chaque gîte sur le site).

 

Article 2durée du séjour : Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

 

Article 3conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire l’acompte indiqué lors de sa réservation en ligne, ainsi qu’un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée. Un deuxième exemplaire est à conserver par le locataire.

 

La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire.

Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d’entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.

 

Article 4annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée au propriétaire, avec accusé de réception.

 

  1. a) annulation avant l’arrivée dans les lieux :

En cas d’annulation de la réservation par le locataire jusqu’à 15 jours avant l’arrivée, les sommes engagées seront intégralement remboursées moins les frais bancaires, au-delà, un remboursement de 50 % du montant total du séjour s’applique jusqu’à 7 jours avant l’arrivée moins les frais bancaires et aucun remboursement ne sera effectué après le délai de 7 jours avant l’arrivée. Nous pouvons vous proposer également sous forme d’avoir ou de décaler le séjour en fonction des disponibilités.

 

Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L’acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera le solde de la location.

 

  1. b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

 

Article 5 – annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l’intégralité des sommes versées par avance hors frais bancaire si il y en a ou une proposition sous forme d’avoir ou de décalé le séjour a une date ultérieur en fonction des disponibilités.

 

Article 6 – arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé dans le créneau horaire mentionné sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.

 

Article 7 – règlement du solde : Le solde de la location est versé à l’entrée dans les lieux sauf si réservation en juillet et août le solde 15 jours avant.

 

Article 8 – état des lieux : Nos 3 gîtes, Mer, Montagne et Cerise sont neuf et sans aucune dégradation et entièrement équipés comme détaillé dans le descriptif sur le site, merci de signaler toutes dégradations dés votre arrivée.

L’état de propreté de nos gîte à l’arrivée du locataire sont irréprochable. Le nettoyage des locaux en usage normal est à la charge du locataire si toute fois le locataire ne désire ne pas le faire, un supplément de 50€ lui sera appliqué sauf en cas d’usage anormal des locaux, ou de salissure exceptionnelle, le montant des frais de ménage de 50€ sera refacturé au locataire.

 

Article 9 – dépôt de garantie ou caution : A l’arrivée du locataire, un dépôt de garantie indiqué sur le site au moment de la réservation et en page 1 du contrat est demandé par le propriétaire. Après la vérification de l’état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées. La caution est faite soit par chèque soit par empreinte bancaire sur votre carte de paiement renseigné sur le site du Domaine par le biais de Stripe lors de votre réservation en ligne. En cas de départ anticipé (antérieur à l’heure mentionnée sur le présent contrat) empêchant l’établissement de l’état des lieux le jour même du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire dans un délai n’excédant pas une semaine.

 

Article 10 – utilisation des lieux et des extérieurs : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux il est interdit de pratiquer sur tout les extérieurs aucun culte religieux sous peine de se voir l’accés aux gîtes refusé et aucun remboursement ne sera effectué.

 

Article 11 – capacité : Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toute modification ou rupture du contrat sera considérée à l’initiative du client.

 

Article 12 – Piscine commune aux Gîtes : L’usage de la piscine est commune aux gîtes du Domaine, elle est mise a votre disposition et l’usage en est sous votre responsabilité, il est interdit de plonger ou de se baigner habillé, l’accès est autorisé de 8h à 21h. En cas de non respect de cette clause par le locataire, le propriétaire peut refuser le séjour. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.

 

Article 13 – Jacuzzi Gîte Cerise : L’usage du jacuzzi est entièrement réservé aux occupant du gîte Cerise, toute personne supplémentaire aux locataire du Gîte Cerise doivent avoir l’accord des propriétaires sous peine de nullité du contrat et aucun remboursement ne pourras avoir lieu. Il est interdit de manger ou d’utiliser des verres en verre dans le jacuzzi au risque de perdre une partie de la caution. Un supplément de consommation électrique peut être demandé si la bâche de couverture n’est pas remise après chaque usage.

 

Article 14 – animaux : Le présent contrat précise si le locataire peut ou non séjourner en compagnie d’un animal domestique. Les animaux doivent être tenu en laisse obligatoirement sur le Domaine pour le bon respect d’autrui et les propriétaires de ses animaux doivent ramasser les besoins de leurs animaux. En cas de non respect de cette clause par le locataire, le propriétaire peut refuser le séjour. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.

 

Article 15 – assurances : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré.

 

Article 16 – paiement des charges : Les charges d’eau et d’électricité sont comprises dans le prix de location, pour un usage normal. En cas d’utilisation anormale, les charges pourront être refacturées au locataire.

Article 17 – litiges : Toute réclamation relative à la location sera traitée par le Tribunal compétent.